XaTeC Corporation Index du Forum
XaTeC Corporation
Building better worlds

XaTeC Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion AEU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XaTeC Corporation Index du Forum -> Les docks de la périphérie -> Embassade de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rems
Navetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:59 (2014)    Sujet du message: Discussion AEU Répondre en citant

Bonjour,

J'ouvre ce post pour discuter avec vous de la proposition que vous a fait Emperator30.

Si j'ai bien suivi l'histoire, Emperator vous connait car vous étiez dans la même alliance dans le passé et il a donc fait la proposition à Rei si une fusion avec nous vous intéressé.

De notre coté, nous sommes une quizaine de joueurs actifs, essentiellement mineurs (un seul raideur moi), l'avantage vient donc que l'on a pas mal de deut à vendre.
Au niveau du fonctionnement, tout passe par le vote, que ce soit les posts de dirigeants jusqu'au différentes décisions impliquant l'alliance.

Voila pour un 1er jet, si vous avez besoin de plus d'informations Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoboy8
Orateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:59 (2014)    Sujet du message: Discussion AEU Répondre en citant

Salut salut!

On est actuellement en train de discuter de la porposition.

En même temps, on a reçu un MP d'un autre de vos joueurs (Terrane)

On vous tiendra au jus, pas de soucis Wink

Rei-vax
Orateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:40 (2014)    Sujet du message: Discussion AEU Répondre en citant

Et on gagnerait quoi à vous rejoindre concrètement?!

(ps: Mao faudrait p.e donner les rangs de façon à aller parler de ça tous ensemble dans le hall des partenaires, non?!)

Rems
Navetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:00 (2014)    Sujet du message: Discussion AEU Répondre en citant

Concretement, l'atout majeure c'est le deut. 90% de mineurs donc rarement rentables (défenses + production qui part dans des mines, pas de flotte à recycler), un réseau de lunes + importantes pour des phalanges ce qui augmente les possibilités de recyclages.

Sans compter que nous sommes sur un fonctionnement démocratique donc si vous voulez conserver du poids ou des responsabilités c'est tout à fait possible.

Condhill
Membre du conseil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:40 (2014)    Sujet du message: Discussion AEU Répondre en citant

Oui mais Emperator30 (connu chez nous sous virgiledu30) à raconté pas mal de choses fausse aussi je pense... nous sommes principalement axés sur la production (je parle pour moi mais je pense que mes deux supérieurs également). personellement je suis plutôt du type solo en autogestion. le seul avantage à vous rejoindre c'est pour ma part le pacte avec les Vanguards... mais je doute que ce soit suffisant pour m'assurer une protection contre les TTC (Ray principalement) dont je subis de plus en plus d'attaque au fur et à mesure que je doive stocker des matériaux pour mes bâtiments/recherches

Rems
Navetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:15 (2014)    Sujet du message: Discussion AEU Répondre en citant

Bonjour,

Ouip nous avons un PNA avec la Vanguard donc de ce coté là pas de soucis (je suis même étonné qu'ils arrivent à vous embêter, je ne suis pas assez renseigné sur eux pour connaitre leur force de frappe).

Les TTC, aucune alliance ne permettra de toute manière une protection stable, excepté en leur vendant du deutérium.
Si vous êtes tous les 3 essentiellement mineurs, c'est sur que l'avantage se rétrécit, à moins d'avoir de gros bunker je peux difficilement intercepter plus de 100 EDLMS pour ma part en DG.

emperator30
Navetteur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:15 (2014)    Sujet du message: Discussion AEU Répondre en citant

" Je sais que j'ai fait de grosses erreurs par le passé condhill, pas besoin de me les rappeler Cependant, Rems, Terrane, moi et surement Arkay ne somme pas là pour parler de cela, donc veut tu faire table rase et mettre de coté cette affaire stp... "

La question principale de ce sujet est: Pourquoi la XaTeC devrai ou pas fusionner avec nous?

1) Facilité économique supplémentaire pour vous: (et donc militaire aussi)

L'AEU a environ entre 10 et 15 actifs selon les périodes, de plus nous sommes en grande majorité mineur avec un grand potentiel de construction militaire du à cette activité minière... Nous pouvons donc nous défendre contre beaucoup d'alliance que d'autres de notre rang ne pourrait peut-être pas faire. Bien sur on peut pas se défendre contre les TTC, personne ne le peut pas même vous...
On a donc quelques raideurs et d'énormes quantités de ressources, celles-ci si vous nous rejoignez (comme on sait que vous êtes beaucoup raideur) vous seront mis à disposition : surtout le deutérium. De plus nous pratiquons des taux d'échanges relativement bas comparé à d'autres alliance.
En contre partie, on vous demande de nous échanger des ressources contre le deut, bien sur on fera des prix cassé à vous aussi si vous veniez dans l'AEU...

2) Position planétaire

Nous avons remarqué aussi que vos positions planétaires et les nôtres sont très semblables ce qui favoriserai grandement des échanges entre nous (si vous venez) ; on sait que vous êtes des raideur et donc avez besoin d'une certaine quantité de deutérium (ce que ne vous pouvons vous fournir quasi-illimité.
Votre position planétaire serai aussi un atout militaire pour les AG et DG.

3) Une plus grande alliance, c'est un plus grand moyen de continuité:

J'ai remarqué que la XaTeC est resté composée de 3 membres depuis que je suis parti. Je sais que vous êtes plus haut classée que nous rien qu'à 3 joueurs (plus de points), cependant vous n'avez pas une grande marge de manœuvre, donc en fusionnant vous aurez donc une marge de manœuvre militaire et économique plus élevé... De plus, étant donné que les VANGUARD ont un pacte avec nous, vous pourrez être ainsi plus tranquille.
De plus nous avons bien d'autres pacte: SOB, LVI, F-S
Ceux-ci pourrai ainsi s'ajouter aux votre si vous nous rejoignez

Rei-vax
Orateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 05:34 (2014)    Sujet du message: Discussion AEU Répondre en citant

emperator30 a écrit:

" Je sais que j'ai fait de grosses erreurs par le passé condhill, pas besoin de me les rappeler

On va être sympa et pas en parler :-p

emperator30 a écrit:

(...)comme on sait que vous êtes beaucoup raideur (...)
(...) on sait que vous êtes des raideur (...)

Cependant, t'as pas changé... alala Rolling Eyes

Navré les gars, mais condhill à raison on est de bons gros mineurs de fond et le deut... on le vend ;-)

emperator30
Navetteur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:43 (2014)    Sujet du message: Discussion AEU Répondre en citant

Alors expliquez moi comment vous avez fait pour arriver top 50 sans raider, car la oui vous avez un des secrets d'ogame que personne a trouvé jusqu’alors 

Condhill
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:39 (2014)    Sujet du message: Discussion AEU Répondre en citant

Je pense que cela s'appelle une gestion optimale des productions... ils ont maximisé les mines et il suffit d'une défense solide pour s'en sortir... et puis sans attaquer des joueurs, on ne se les mets pas à dos, donc on se fait moins raider... personnellement, 65% de mes points sont des indestructibles (mines, usines, technologies,...), 31% de défenses (un peu de tout, mais augmentation des plasma) et 3% de flottes (surtout des transporteurs, mais également des chasseurs légers pour la création potentielle de lune).

Rei-vax
Orateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 05:40 (2014)    Sujet du message: Discussion AEU Répondre en citant

emperator30 a écrit:
Alors expliquez moi comment vous avez fait pour arriver top 50 sans raider, car la oui vous avez un des secrets d'ogame que personne a trouvé jusqu’alors 
Neutral

Bah je suis sur ce compte depuis l'été 2009... et je m'applique.

Je viens de regarder sur le forum de notre ancienne alliance Th-GaT, t'es resté dans cette alli' pdt 2 ans, si tu avais été un peu ... je sais pas quoi, mais si tu l'avais été un peu, tu saurais qu'on est des mineurs.

Et si on repense à ta boulette pdt les deux semaines que tu as passé dans l'alliance XateC... j'ai envie de dire que l'AEU à des questions à se poser... Rolling Eyes

Edit: ouais, c'est pas terrible comme message mais à un moment faut arrêter de raconter n'importe quoi aux 4 coins de la galaxie... Neutral

Rems
Navetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:42 (2014)    Sujet du message: Discussion AEU Répondre en citant

Suite à ce petit froid =D vive l'hiver

Donc ouip si vous êtes 3 mineurs, et surtout que vous vendez du deut l'intêret de fusion se restreint pour vous.

Après le seul que je vois c'est de vous faire des copains et éventuellement être un peu plus protégé militairement, ça passe par le PNA Vanguard ainsi que nos 2 PT avec la LVI et la FS.
En tant que mineur je pense qu'il est toujours plus sympa d'être entouré de quelques raideurs (j'ai pu voir que j'en ai quelques uns de chez vous à porté de phalange, donc idéal pour DG).
Ou maintenant que vous avez de bons compte avec une bonne base minière il est temps de passer à la flotte ! Vu ta prod Rei tu me fais du traqueur en deux temps huhu
Enfin voila, à vous de trancher Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Discussion AEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XaTeC Corporation Index du Forum -> Les docks de la périphérie -> Embassade de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006