XaTeC Corporation Index du Forum
XaTeC Corporation
Building better worlds

XaTeC Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: virgiledu30 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XaTeC Corporation Index du Forum -> Les docks de la périphérie -> Embassade de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virgiledu30
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:47 (2014)    Sujet du message: virgiledu30 Répondre en citant

Formulaire 37.CD'BIS.05    

Objet: Demande d'adhésion à la XaTeC Corporation®

Nom: virgiledu30

Niveau actuel du joueur: 1041

Expérience passée du joueur: ex membres de la TH-GAT, j'ai actuellement plusieurs mois d'expérience sur ogame ainsi que sur d'autres

Style de jeu du joueur: mineur en grande majorité du temps mais je suis très efficace au combat

Motivez votre choix pour la XaTeC Corporation: Ancien membre de la TH-GAT, j'espère renouer des liens et pouvoir faire profiter tout le monde de mon expérience

Que pensez-vous pouvoir apporter à la XaTeC Corporation®: Je pense pouvoir contribuer au niveau militaire, mais surtout au niveau de produire des ressources (ex: deutérium et cristal) et de les échanger à des prix assez réduit.

Après un long break avec mon ancienne alliance, actuellement dissoute, je me retourne à nouveau vers mes ex coéquipiers afin de reconstruire un empire puissant capable d'atteindre les sommets.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virgiledu30
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:48 (2014)    Sujet du message: virgiledu30 Répondre en citant

Vous m'acceptez ?

Rei-vax
Orateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:32 (2014)    Sujet du message: virgiledu30 Répondre en citant

Haha excellente candidature!

Mais oui on te reprend va! Smile

Tu trouveras ici toutes les circulaires utiles ;-)

http://xatec.ogameteam.com/t17-circulaire-et-autres-documents.htm

Essaie de rallier des gens à l'alli' (on a un formulaire pour ça) et tu monteras vite en grade!

Condhill
Membre du conseil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:20 (2014)    Sujet du message: virgiledu30 Répondre en citant

Yo virgi... bon retour parmi nous

Maoboy8
Orateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:52 (2014)    Sujet du message: virgiledu30 Répondre en citant

Hey! Very Happy ça faisait longtemps!

Les portes te sont ouvertes =)

virgiledu30
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:20 (2014)    Sujet du message: virgiledu30 Répondre en citant

Vous m'avez manquez.  snif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: virgiledu30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XaTeC Corporation Index du Forum -> Les docks de la périphérie -> Embassade de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006