XaTeC Corporation Index du Forum
XaTeC Corporation
Building better worlds

XaTeC Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Condhill ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XaTeC Corporation Index du Forum -> Les docks de la périphérie -> Embassade de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Condhill
Membre du conseil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:50 (2013)    Sujet du message: Condhill Répondre en citant

Formulaire 37.CD'BIS.05    

Nom:
Condhill (Alexandre)

Niveau actuel du joueur:
Je suis actuellement classé 908ème sur Andromeda. je dispose de 7 bases planétaires avec minimum 190 cases jusque 246 cases (terraformations comprises). Plutot que l'artillerie d'attaque, je me concentre sur la production et la position défensive

Expérience passée du joueur:
Cela fait plusiers années que je joue sur Andromeda (je n'ai pas compté le temps passé). je me considère encore parfois comme novice concernant certains mots de vocabulaire relatif au jeu. j'ai évolué constamment depuis mon arrivée et je n'ai subit que 2 attaques depuis (dont une assez récemment qui m'a fait perdre 100.000 points). J'était précédemment chez les TH-GAT qui se sont dissout pour une raison d'innactivité et de manque de recrutement (je crois).

Style de jeu du joueur:
Je me considère comme un joueur solitaire généralement. Je ne demande pas l'aide d'autres joueurs sauf si j'y suis forcé par un raid surprise. Mais si un camarade se retrouve dans une situation délicate, je suis près à l'aider au niveau ressources pour sa reconstruction (si il en fait la demande)

Motivez votre choix pour la XaTeC Corporation:
Je pense que cette alliance amène un point de vue plus de gestionnaire que de guerrier et cela me motive d'autant plus que je n'aime pas devoir attaquer des joueurs sans passé criminel (si je dois mener un raid, ce sera contre des joueurs au statut minimum de "bandit")

Que pensez-vous pouvoir apporter à la XaTeC Corporation®:
Je pense que j'apporterais principalement un aide au redéploiement matériel en cas de coup dur pour l'un des membre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rei-vax
Orateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:55 (2013)    Sujet du message: Condhill Répondre en citant

Condhill a écrit:

Motivez votre choix pour la XaTeC Corporation:
Je pense que cette alliance amène un point de vue plus de gestionnaire que de guerrier et cela me motive d'autant plus que je n'aime pas devoir attaquer des joueurs sans passé criminel (si je dois mener un raid, ce sera contre des joueurs au statut minimum de "bandit")

Que pensez-vous pouvoir apporter à la XaTeC Corporation®:
Je pense que j'apporterais principalement un aide au redéploiement matériel en cas de coup dur pour l'un des membre.

Tout ça est très beau, la chambre du conseil se regroupe en ce moment pour délibérer.

Mode rp off, salut mec! ça roule?! Wink

Maoboy8
Orateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:58 (2013)    Sujet du message: Condhill Répondre en citant

Ca fait plaisir de te revoir par chez nous! Smile

Condhill
Membre du conseil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: Condhill Répondre en citant

oui, ça va... je continue de réparer les dommage du dernier raid par l'installation d'une défense à plasma plus efficace et par l'industrialisation massive de chacune de mes planètes. sinon je suis en examen et c'est pas évident surtout pour un Master universitaire^^.
j'ai essayé de faire paraitre la demande normalement mais c'était compliqué...
et vous, vous allez bien?

@ Mao: plaisir partagé. je ne savais pas que vous vouliez relancer une nouvelle alliance et quand j'ai reçu un message disant que cela allait ouvrir, j'ai trouvé évident de revenir auprès de vous... (au début je pensait mettre une candidature chez les Unity, mais je ne voulais aller dans leur sous-filliale Wing-Unity).

Rei-vax
Orateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:03 (2013)    Sujet du message: Condhill Répondre en citant

Super, allez bienvenu à la XaTeC Corporation!

Va voir du coté du bureau de gestion des ressources humaines, on se retrouve là bas!

Ps: Bon amusement avec tous les formulaires et toutes les circulaires, on s'est donné là Mao et Moi

Maoboy8
Orateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:04 (2013)    Sujet du message: Condhill Répondre en citant

Ah ouais chaud chaud en ce moment quoi! ^^

Ouais pour se retrouver dans une Wing j'avoue c'est pas génial :-/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Condhill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XaTeC Corporation Index du Forum -> Les docks de la périphérie -> Embassade de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006